A Propos

L'aventure G.Race Simulator

Donner accès à tous au sport automobile

 

A la base du projet, un ancien pilote pro :

Guillaume Gomez débute les sports mécaniques par la moto puis le karting où il y fait ses classes en décrochant de nombreux titres. Mais, le virus du défi et le challenge le pousse à s’inscrire à l’une des plus célèbres écoles de pilotage du moment « le volant Elf » et l’aventure commence ainsi… En 1989, il devient pilote ELF et s’illustre avec succès dans des championnats nationaux et internationaux qui le conduisent aux portes de la formule 1. Guillaume touche du bout des doigts la catégorie reine, mais comme beaucoup de pilotes de talent, il ne peut montrer son potentiel faute de partenaire. Il continu, alors, sa carrière dans différentes catégories, tels que l’endurance ou encore le rally avec 5 participations au dakar (3 en Afrique et 2 en amérique du sud).

Plus d’info sur : www.gracedriving.fr

Partager une passion avec le plus grand nombre :

Après avoir géré pendant plusieurs années une piste de Karting, il lance de nombreux projets projets dans le monde du loisir, un laser game, une salle d’escalade, un mini-golf et un parcours acro-branche. Mais quelques années plus tard sa passion le rappelle et germe alors l’idée d’une structure équipée de simulateur permettant au amateurs de découvrir le monde de la course et aux professionnels de s’entraîner sans limite.

La simulation, oui, mais à certaines conditions :

A partir de ce moment un seul objectif pour Guillaume, trouver le simulateur qui lui procureras les même sensations qu’il éprouve au volant d’une vrai monoplace. Et c’est au près de la société BRD qu’il trouve son bonheur et lance G.Race Simulator en Juin 2015.

Back to top